La vie continue...Le blog continue!

Publié le par Sparrow

Notre aventure ne s'arrête pas aux Antilles!!!

Contrairement à ce que de nombreux lecteurs de notre blog ont pu croire, nous continuerons de vous relater nos expériences de voyage sur passagersduvent pendant un bon bout de temps encore...

La suite du projet, en quelques lignes :

- dernière croisière aux Grenadines

- un an de médecine tropicale dans la jungle en Guyane

- visite de l'Amérique du Sud en trekking

- un an de médecine dans les ardennes en Belgique

- achat d'un plus grand bateau

- départ vers le Spitzberg en passant par la Norvège et l'Islande puis le Groenland

- descente de la côte nord americaine vers Panama

- passage dans le Pacifique, découverte de ses îles

.............................................et bien d'autres rêves encore !!!

 

Continuez de nous suivre sur http://passagersduvent.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour toutes ces belles photos et récits. Bonne suite de voyage. Je repasserai. Bonne journée
Répondre
M
Dos corazones viviendo en la casita de mar, con ilusion de crecer, de curar, ilusion de un mundo mejor. La sensibilidad de una en los suenyos de otro. Julie y Sebastien: Agua y luz en vuestras miradas. Que os lleven lejos los siete vientos, que os lleve lejos este amor de poesia. Que nos creuce en camino la vida de nuevo y compartamos esta cancion y un sincero abrazo.<br /> Amor y Buena Vida.
Répondre
N
GANZI!!!<br />  
Répondre
B
Moi aussi j'arrive depuis le dernier voiles et voiliers ! Félicitations pour votre aventure et pour votre blog...ca donne envie de partir loin, loin, loin ....
Répondre
M
C'est d'ailleurs grâce à V&V que j'atterris ici aujourd'hui... Chapeau d'avoir eu le courage de tenter cette aventure ! C'est un peu mon rêve aussi, mais je ne sais pas si j'aurai la possibilité d'aller jusqu'au bout... Les études de médecine, c'est looooong ;-) ! En attendant, bravo pour votre blog, et bonne continuation sous toutes les latitudes !<br /> ++
Répondre